vendredi 9 novembre 2007

agaçements (2)







Ces émissions, animateurs qui :
provoquent un agacement certain, mais que l'on fini par regarder.
Et pour une saison sept, avec toujours l'insupportable Nikos et cet accent ou défaut de prononciation complètement irritant, ses blagues vaseuses. Toujours le même type de candidats avec en bonus des questionnements bidons, une psychanalyse de bazar et des congratulations de groupe tellement hypocrites.
Le seul atout de cette émission, en dehors du fait de nous avoir donné Nolwen Leroy, est
Raphaëlle Ricci : toujours cassante, franche et directe face à de piteux candidats plus axés sur leurs petits nombrils et histoires bancales d'amourettes que sur un réel travail d'artiste en devenir.

Néanmoins pour réagir :


Et pour finalement avouer que je regarde cette stupide émission, en particulier la fin (pour savoir qui est viré) et le debrief de Raphaëlle pour voir qui se fait casser.


INCROYABLE TALENT M6

Au secours ! Patrick Dupont est de retour. Selon un entretien accordé à un célèbre magazine tv, ce n'est pas pour l'argent mais pour faire plaisir à son public, (il lui en reste un ?), toujours fidèle à lui-même : prétentieux et autosuffisance.






suite :

quelle surprise lorsque j'ai appris que l' animatrice de cette même émission à savoir Sophie Edelstein est la fille du propriétaire du cirque Pinder. : Gilbert Edelstein. Je suis curieux de trouver sur le net des informations associant le cirque et la maltraitance envers les animaux.
pour ceux qui veulent combattre la souffrance animale :
http://www.spa.asso.fr/174-contre-le-cirque.htm



Dans un autre registre D&CO : avec l'inévitable Valérie Damidot. C'est vraiment bricolo et bricolette. Toujours les mêmes couleurs flaschies, ses chambres finissent par ressembler à celles que l'on trouve dans les eros-center de Bruxelles ou d'Amsterdam,

De plus je trouve cette fille grotesque avec un humour limité et des mimiques plus qu'agaçants et cette manie ridicule d'appeler les gens par des petits noms genre mon chat ou mon petit choux.



soyons sérieux, pour ce qui aiment la décoration, une seule émission :


1 commentaire:

clydeus a dit…

Dans la série je prétends faire de la déco , je vous invite a ne pas regarder non plus Téva-deco qui non content d'être un immonde plagiat de l'épisode que nous inflige M6 n'en a même pas un soupçon de fraicheur. Teva-deco ou comment faire du lair avec du laid .