samedi 17 mai 2008

PASSION BROCANTE-ANTIQUITE


Dans une précédente rubrique "passion brocante-antiquités", je vous ai proposé des photos de ma propre collection d'opalines de foire, exculisevement bleues turquoises, c'est chose faite, pour en savoir plus sur cette technique, et voir d'autres collections,
mais encore :







Suite de différents vases (tailles différentes, motifs de fleurs ou géométriques)































Petit bougeoir









Coupe à fruits.



























1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle collection d'opalines, la couleur bleu turquoise clair est agréable et je comprends ta passion pour ces objets qui à mes yeux représentent la pureté aussi bien dans les lignes que dans la matière. Je comprends aussi ta lassitude pour ce qui est de la fréquentation des brocantes,j'ai eu aussi ma période pâtes de verre (Daum, Muller, Gallé)il est vrai que ces objets anciens coûtent cher et les vacances ont aussi du bon.